[photoshoot] James McAvoy chez Harper's (march 09)

Petit photoshoot entre deux reviews, ça permet au blog d'être mis à jour et en même temps, il faut bien un peu de légèreté dans ces pages. Aujourd'hui, place à James McAvoy, peu présent dans l'actu en ce moment. Ces photos viennent du magazine Harpers Bazaar, parution du mois de mars 2009. J'aime bien le noir et blanc, mais sans plus. Et là, je me dis que je devrais peut-être renouveler ma bannière, ça fait longtemps qu'elle n'a pas été changée et mis au goût du jour. Question actu de James, juste un film pour cette année 'The last station', et il est en ce moment sur scène au théâtre Apollo de Londres pour la pièce 'Three days of rain' et ce jusqu'au mois de mai.



4 commentaires:

  1. Mouaif, c'est un peu trop travaillé comme poses...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien celle sur la chaise, la première. Après comme dit Blythe, ça ne fait pas très naturel, mais c'est james quand même!

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont opté pour un noir et blanc lumineux je trouve. Ca ne me choque pas trop la pose, perso, surtout qu'il y a quand même le prix des fringues donc c'est photoshoot commercial à donf, c'est plus que James qui est vendu là! lol!

    RépondreSupprimer
  4. >blythe : en fait il fait un poil trop sérieux sur les poses, mais James a souvent cette attitude ;)

    >tink : ba oui c'est james quand même, et ça doit faire un an qu'il est dans ma bannière, c'est pas pour rien ;)

    >carole : j'avoue que je ne fais pas du tout gaffe à tout le commerce derrière les photoshoots ou couv mais tu as raison, le James est aussi utilisé pour ça.

    RépondreSupprimer