[Photoshoot] Annie Leibovitz for the Oscars

La photographe Annie Leibovitz a réalisé ce photoshoot pour le magazine Vanity Fair (mars 09), en mettant en scène les films nominés, avec leurs acteurs et réalisateurs respectifs (sauf pour The changeling). Je trouve les photos d'une grande classe, surtout celle de Clint et celle de Mrs. et M. Winslet-Mendes... celle avec Penelope et Woody est pas mal aussi. Cliquez sur la source tout en bas pour voir des images des prises de vue. Et pour voir la photo de classe de cette année, courez vite chez les lapins!











8 commentaires:

  1. Etant abonné personnellement à ce superbe magasine ( longue vie à VF !! ) j'ai pu y découvrir ces magnifiques photos !!
    Très sympa de les avoir poster ici !

    RépondreSupprimer
  2. Belles photos, Clint est bien et Nic & Baz aussi (mais bon le film est pas nommé sauf pour les costumes), et joli montage pour Ledger & Nolan...

    RépondreSupprimer
  3. Ho Yeah! La photo de Clint tue tout!!!
    *on est trop à la bourre chez les lapins*

    RépondreSupprimer
  4. >thms : cool, ça doit faire un chouette magazine à recevoir ;)

    >blythe : Australia est presque pas nommé, mais ils en jettent sur la photo Nicol & Baz!

    >tink : je savais qu'elle te plairait, pas d'angie c'est bête. *go go go les lapins! on pourra voter pour les tenues? dites dites....*

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment superbes ces photos !! Tu les as téléchargées sur le site de Vanity Fair ?

    RépondreSupprimer
  6. oui, tu peux directement voir en cliquant sur les liens sous la dernière photo. Et elles sont facilement enregistrables.

    RépondreSupprimer
  7. quand je pense que Clint na pas été retenu dans la liste des acteurs nominés. Je suis vraiment choquée de ça. Il est si extraordinaire dans Grand Torino!!!!!!!!

    Sabine

    RépondreSupprimer
  8. >sabine : entièrement d'accord! surtout que le film n'était pas encore sorti chez nous à l'époque des Oscars, avec le recul, Clint aurait bien eu sa place!

    RépondreSupprimer