Meilleures ennemies {Bride wars}, de Gary Winick


Film de Gary Winick (2009)
Avec Anne Hathaway, Kate Hudson, Bryan Greenberg, Chris Pratt, Candice Bergen...


Un billet éclair, parce qu'il n'y a pas grand chose à raconter, Meilleures ennemies est un film con-con qui se prend pas la tête, de toute façon, d'entrée de jeu en découvrant l'affiche, cela ne vole forcément pas bien haut. Deux meilleures amies sont depuis toujours carrément malade du ciboulot pour les mariages, surtout le leur. Le jour où l'organisatrice leur annonce qu'il y a eu gourrage dans les dates, elles se retrouvent avec le même jour, aucune des deux ne voulant céder de laisser tomber la date en question. C'est la course à celle qui ruinera le plus l'organisation et la vie de l'autre. C'est bête, totalement futile, il ne faut pas craindre les cris hystériques, mais le spitch du film était clair sur la couleur de la marchandise. J'ai quand même bien aimé la scène de la baston de mariées, bon c'est dommage, y'a pas eu trop de casse, les froufrous et jolies coiffures étaient encore bien en place. 1h30 de divertissement très vite oublié... 2.5/6

5 commentaires:

  1. Voila on est d'accord! En plus le film est court donc ca passe... Et merci pour le lien de la critique...

    RépondreSupprimer
  2. oui un peu moins d'1h30 même, c'est mieux quand cela ne brode pas trop dans ces films-là! de rien pour le lien, je vais essayer de le faire plus souvent, en plus je n'ai pas toujours le temps de mettre des commentaires sur les blogs des autres, mettre les liens me permet de dire 'j'ai lu ton billet'.

    RépondreSupprimer
  3. Bon com' d'hab, quand il s'agit de films qui risquent de passer sous mes yeux (celui là et Doubt en l'occurence), je ne lis pas, je vais directement à la note! lol! Je ne suis pas surprise, les critiques ont été assez mauvaises pour Bride Wars.

    RépondreSupprimer
  4. Ce sera parfait pour un dimanche matin ou pour repasser ça !

    RépondreSupprimer
  5. >carole : c'est un film pop-corn quoi, un jour de pluie en faisant le repassage comme dis Blythe ;)

    >blythe : exactly!

    RépondreSupprimer