[couv] Emily Blunt chez Harper's Bazaar uk (march 09)

Une robe courte à paillettes, une autre au décolleté dos plongeant, des photos en sur-exposition, Emily Blunt est à l'honneur dans le magazine Harper's Bazaar uk du mois de mars. Même si je trouve la couverture super ratée par rapport au reste du photoshoot. My summer of love est le premier film où Emily Blunt se fait remarquée. Vient ensuite Le diable s'habille en Prada où elle joue une des assistantes de la tyrannique Miranda Priestly. Suivent le club de lecture de Jane Austen, elle côtoie un temps Charlie Wilson, et Dan, in real life. Plusieurs projets sont en cours pour la miss, malgré une remise en question quant à sa participation au film Iron man 2, où elle est censée jouer le rôle de Black Widow. Un problème de calendrier rend le tournage compromis pour l'actrice. Elle fait aussi partie du casting des Voyages de Gulliver, où elle sera la princesse lilliputienne. Prochainement en salles obscures, The young Victoria, où elle a le rôle principal, Sunshine cleaning, une entreprise spécialisée dans le nettoyage des scènes de crimes, et The wolfman, dot la sortie est prévue pour novembre.







8 commentaires:

  1. Dommage pour Iron Man 2, j'ai vu tout à l'heure que Scarlett Johansson la remplacerait du coup !

    RépondreSupprimer
  2. Ba oui j'ai cru voir ça, c'est une news confirmée? j'ai pas osé l'indiquer pensant que c'était encore qu'à l'état de rumeur. Et apparemment, ça se jouait entre Iron man 2 et Les Voyages de Gulliver...

    RépondreSupprimer
  3. Emily Blunt fait partie de mon panthéon de mes plus belles femmes actuelles avec Anne Hathaway & Amy Adams.

    RépondreSupprimer
  4. >kinoo : ha cool, elle a pas mal de projets sur le feu en plus ;) Amy Adams est celle que je connais le moins.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, je me souviens dans summer of love , un film à l'ambiance étrange mais a voir quand même.

    RépondreSupprimer
  6. >zaboue : étrange oui c'est le mot, j'ai beaucoup de mal cela dit avec l'autre actrice. A voir juste une fois, surtout pour Emily.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai hâte de voir sunshine Cleaning!!!

    Sabine

    RépondreSupprimer
  8. >sabine : oui, la bande-annonce m'a bien plu d'aileurs!

    ps : si tu veux, tu peux mettre ton nom et ton blog, c'est la ligne juste au-dessus de 'anonyme'

    RépondreSupprimer