Brèves skinesques {3e, 4e et 5e épisodes}


3x03 : Thomas (-)
3x04 : Pandora (-)
3x05 : Freddie (**)


Trois épisodes plus tard, je vais juste survoler ces reviews, n'ayant rien d'intéressant à raconter sur cette série qui n'est plus ce qu'elle était. Seuls quelques personnages m'intéressent, et principalement Freddie, le plus mystérieux et celui qui dégage le plus de présence. Effy et Emily sont les deux autres les plus intrigants, même si Effy est une petite peste et Emily n'a pas autant de place qu'elle devrait avoir dans les épisodes (son épisode perso avec sa frangine est l'avant-dernier). Pour les autres, leurs histoires m'ennuient, les blagues pipi-caca sont exaspérantes et le personnage de Cook est exécrable, celui du gangster en jogging est à mettre dans le même panier. Pandora est idiote, ses planages à 15000 pieds m'énervent et n'apportent rien. Je trouve cette saison 3 vraiment mauvaise, et j'ai peur qu'elle n'ait pas encore vraiment touché le fond... Quant aux autres petits nouveaux, je ne prédis pas grand chose de vraiment passionnant. Le prochain épisode est dédié à Naomi, rien que le fait que Cook soit dans les parages, je n'ai pas hâte de le visionner... [ça, c'était de la review vite expédiée...]

2 commentaires:

  1. Alors en fait j'ai plutôt aimé ces 3 épisodes comparé au 2ème, voir même au premier pour celui sur Fredie. Bon on n'est pas au niveau des 2 premières saisons, mais j'ai trouvé que ça allait. On n'a pas trop vu Cook ce qui est un gros plus, j'ai trouvé le perso de Thomas Sympa, et puis je suis définitivement amoureuse de Fredie en fait. Et Effy c'est une sale pute! Je languis de voir comment ça va évoluer entre Fredie et Effy.

    RépondreSupprimer
  2. Pour Thomas, j'ai bien aimé le personnage, mais c'est plus tout ce qui y avait autour qui m'a saoulé. A vrai dire les épisode 3 et 4, j'ai regardé que d'un oeil en faisant autre chose en même temps... Effy est une garce, j'ai aussi hâte de voir comme Freddie va réagir. Ce personnage est vraiment le perso de la saison, mon chouchou à moi aussi ;)

    RépondreSupprimer