Skins, 2e épisode


3x02 : Cook (-)

J'avais réussi à passer à autre chose avec le season premiere, avec de nouveaux personnages et pourquoi pas a new style. Et bien non, le new style, c'est pas du tout de mon goût. Le contexte du premier épisode nous a présenté les différents personnages, le retour à un épisode par personnage était censé me plaire à nouveau, quitte à oublier carrément Cassie, Sid, Jal, Michelle et les autres, il n'en est absolument rien. Les deux premières saisons m'ont manqué cruellement pendant ces 40 minutes. Peut-être parce que Cook est celui que j'ai le moins aimé, il surjoue et son personnage fait absolument n'importe quoi, je me suis fait royalement ch... limite à faire de l'avance rapide tellement c'était boring. Et puis le personnage du gangster, déjà on avait eu droit à une caricature stéréotypée du genre dans la 1re (ou 2e je sais plus) saison, là c'est rebolote avec le moustachu-jogging-beauf de gangster. Et puis Pandora-vomito (en teaser également) non, non, non. Que dire de plus? Si le prochain épisode est dans la même lignée, je ne vais pas continuer à chercher de quoi parler dans mes reviews... et ce sera over!

4 commentaires:

  1. Houlà, moi qui avait oublié de le récupérer tu me donne encore moins envie là... Bouh!

    RépondreSupprimer
  2. ... je veux bien ton avis pour le coup, histoire de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir aimé! enfin j'espère que je ne t'ai pas trop induite en erreur sur cet avis-là ;)

    RépondreSupprimer
  3. Alors donc vu hier et heu ben comme toi quoi... C'était pas terrible. Je pense que moi aussi c'est surtout parce que je ne supporte pas le perso de Cook. C'est clairement le moins intéressant tous il me semble. Je languis de voir l'épisode dur Freddie par contre.

    RépondreSupprimer
  4. Avec Emily, Freddie est clairement le personnage le plus attrayant de cette saison 3. Le reste du cast pas top du tout quoi. Et puis dans les sujets va falloir passer à autre chose quoi... j'espère que le 3 est meilleur sinon on est mal...

    RépondreSupprimer