[Photoshoot] X-Men Origins : Wolverine, de Gavin Hood

Dans l'ordre : Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool),
Taylor Kitsch (Remy LeBeau/Gambit), Hugh Jackman (Wolverine),
Liev Schreiber (Victor Creed/Sabretooth), et Lynn Collins (Silver Fox)

6 commentaires:

  1. Aaah ce casting (bon, histoire de dire un truc négatif, Hugh a trop de veines sur les bras quand même, je suis pas fan de la méga gonflette)

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que j'allais dire, le casting tue tout quand même.
    Et pour la petite histoire il paraîtrait que c'est Hugh lui même qui a envoyé cette image aux médiats. L'est gentil Hugh quand même :)

    RépondreSupprimer
  3. >blythe : oui les veines, ça fait vraiment too much quand même...

    >tink : yeaaah, trop hâte... et il est troop gentil Hugh!

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, Hugh a envoyé l'image. Avec un petit mot car pas mal de bruits en ce moment autour des scènes qui sont actuellement tournés à Vancouver. Du teasing comme on en fait pas.

    Autrement, il me semble que les veines, c'etait déjà ainsi avant (dois je rappeler le côté animal de Wolvie, mesdemoiselles ? :) )

    Bon, alors au moins, là, tu auras l'occasion de voir Ryan Reynolds, même si je suis mitigé là. Autant, j'étais super contente de me dire qu'on allait avoir Deadpool, mais le fait que Reynolds, il soit tout beau et tout sexy, ça me dérange... Par contre, Liev Schreiber en Sabretooth, ça le fait trop (d'un autre côté, ma critique précédente n'est pas lié à Ryan, mais aux changements qui touche le personnage)

    RépondreSupprimer
  5. >carole : haa oui pour le coup je suis impatiente de voir Ryan...

    RépondreSupprimer
  6. pour les "veines", faut pas flipper (si j'peux dire), c'est de la retouche (la magie photoshop...), car Hugh Jackman est balèze (un peu plus à chaque film, pour accentuer le côté "animal" du perso), mais quand même... il n'a pas des veines comme ça, d'ailleurs en voyant les images du trailer, on ne les voit pas du tout... ;)

    RépondreSupprimer