[couv] Benjamin Button : the case of Brad in Studio Ciné live (fév 09)



Brad Pitt est en couverture du n°1 de Studio Ciné live. Les deux magazines ont fusionné, ça y est c'est chose faite. Pour le coup, nouvelle maquette, nouveau design, l'édito parle même réinviter le journalisme de cinéma. Heu... j'attends vraiment de voir ça en vrai. Le magazine "alliera le peps de Ciné live et le glam de Studio". Why not, mais franchement, j'ai feuilleté le magazine et je n'y vois pas de différence significative et concrète avec les précédents mags, affaire à suivre... La rédac a adoré ce mois-ci Benjamin Button (il faut que je pose un jour ce soir-là pour voir ce film) et a beaucoup aimé Le bal des actrices, Volt, Morse, L'autre et Espion(s).

5 commentaires:

  1. Ce mag je n'aurai jamais l'occasion de le lire mais vu que je n'aimais ni l'un ni l'autre...
    J'aime pas trop la couv non plus...

    RépondreSupprimer
  2. Je languis moi aussi de voir ce que va donner ce mag... je lisais plus Studio que Ciné live (surtout depuis 2 ans où je prend le train matin et soir)., mais ce que j'espère c'est retrouvé tout ce que j'aimais dans Studio... Et j'espère aussi que le magazine aura beaucoup d'ambition !

    RépondreSupprimer
  3. >blythe : ça lui fait vraiment des yeux bizarres en effet... et oui ce premier numéro n'a rien de révolutionnaire, à voir par la suite...

    >didy : Ciné live j'ai arrêté de le lire depuis bien longtemps, Studio me déçoit de plus en plus, donc la fusion des deux, et bien j'étais curieuse d'en savoir plus. Ce n'est que le premier, je note quand même que la photo est beaucoup plus présente. Ils ont de l'ambition, comme toi, j'espère qu'ils la suivront!

    RépondreSupprimer
  4. Mouais, un peu dans le même état d'esprit. STUDIO n'est plus aussi intéressant qu'auparavant (où est passé la rubrique HOLLYWOOD qui était si divertissante?).

    Je reste fidèle à EMPIRE pour ma part, un mag U.K qui est très complet, bien fourni en news, dossiers et critiques le tout sur un ton léger et drôle. Et puis ils ont souvent pas mal d'exclus photos et couv'.

    Kinoo
    http://www.inbedwithkinoo.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. >kinoo : ha tiens Empire, je ne pensais pas à ce magazine. Pour ma part, je suis abonnée à EW!

    RépondreSupprimer