The big bang theory, 12e épisode


2x12 : The killer robot instability (**)

Décidément, CBS fait une rentrée en douceur. J'ai pourtant bien ri devant cet épisode, mais j'ai ressenti une légère perte de vitesse. Mais c'est comme pour tout le monde, la série va se ressaisir... Pour l"histoire, la petite bande doit participer à un combat de robots destructeurs. Howard l'a créé et réalisé en grande partie, la scène du test est tout simplement excellente. Une belle intro en somme. Penny est à deux doigts d'y passer alors que le robot a traversé la porte sans prévenir... Sa colère monte d'un cran et devant les énièmes jérémiades dragueuses de Howard, elle lui balance carrément la réalité, aucune fille ne voudrait de lui et il restera toute sa vie en célibataire.

La séquence est cinglante, mais ce qui m'a le moins plu c'est de voir Howard déprimé, n'ayant plus goût à rien et de voir Penny ramer pour le ramener. La scène est un peu longue et le manque de fun se fait ressentir. Je veux Sheeeldon!! Le reste de l'épisode est centré sur les robots, j'ai trouvé cela assez mal tourné (sauf la première scène), mais Sheldon vaincu, c'était quand même plutôt amusant.

C'est le retour, moins attrayant que d'habitude mais ça fait tout de même plaisir de retrouver la petite bande. A suivre un extrait du début de l'épisode :

4 commentaires:

  1. En effet l'intro laissait penser que ce serait un épisode aussi drôle que les précédents mais une fois le générique passé,bien non ...Howard ( mon préféré ) était au 1er plan, certaines scènes sont un peu longues c'est vrai.par contre sa mère est toujours au top de sa forme !
    En ce qui concerne les robots c'est une bonne idée,mais j'aurai bien vu notre bande allez au combats de robots et se faire éclater par une team japonaise qui leur ressemblerait comme 2 gouttes d'eau,mais je ne suis pas scénariste !
    Bref,épisode moyen c'est vrai mais on peut pas toujours être au top,c'est bien normal !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je crois que c'est le moins bon de la saison. Dommage...

    RépondreSupprimer
  3. >thms : un bon début et puis pffft ça tombe un peu à plat. Howard est drôle en fait en dragueur bien lourd... sa mère est excellente. Elle arrive d'ailleurs à avoir une voix normale au tél, mais dès qu'elle s'adresse à Howard, ça crie! Le prochain sera meillleur!

    >tink : oui, ma moins bonne note de la saison en tout cas, et c'est en attendant un festival de bons épisodes...

    RépondreSupprimer
  4. Pour The big Bang Theory n'hésitez pas à vous rendre sur ce site : http://sg-thebigbangtheory.blogspot.com/
    il y a les épisodes en VOSTFR avec des liens megaupload + des infos sur les futurs saisons !

    RépondreSupprimer