[couv] Nicole Kidman & Hugh Jackman pour Studio magazine

Et un troisième photo shoot, enfin plutôt un reportage magazine comme je les aime, sur le film Australia, déjà sorti aux Usa et en salles à la fin du mois chez nous. Des tapis rouges un peu partout pour cet évènement, un film qui je pense n'a pas besoin de trop de promo, le succès auprès du public sera sûrement avec lui. Le film fait l'objet d'un reportage de 14 pages dans le nouveau magazine français Studio, avec notamment quelques pages du journal de bord de Nicole sur le tournage. Pas de photo shoots des deux acteurs mais de chouettes photos du film, une chronique assez complète sur le film et une interview de Nicole (j'aurais préféré Hugh mais bon).

Dans le mag, également une courte interview des frères Coen pour le film 'Burn after reading', un docu sur les films français Secret défense et Largo Winch et puis ba, c'est tout ce que j'ai retenu... et puis un article sur la série True Blood, qui vient de se terminer et qui arrive en France sur la Orange cinemax. Attendre de voir si ça marche ou pas pour en parler, c'est un peu bête, surtout que l'auteur n'a pas vraiment apprécié ce show, il pensait retrouver un 'chef d'oeuvre instantané à la Six feet under', et bien non, c'est sûr, ces deux séries n'ont rien à voir et heureusement, ce serait lassant de revoir le même format, la même ambiance, le même style de personnage. Studio mag, restez-en au cinéma, mais si au moins, le cinéma était vraiment mis en valeur et présenté comme une richesse, ce serait déjà pas mal...


 

4 commentaires:

  1. Très belle couv de Studio, mais le mag en lui-même yirk, la dernière fois que je l'ai lu ça remonte à des années...
    Australia a un accueil très mitigé par contre donc à leur place je continuerais la promo sparkling !
    Quant à l'idée de comparer 6 feet under et True blood c'est en effet stupide et preuve de manque de culture, HBO a plein de séries différentes, quel intérêt de comparer ?!

    RépondreSupprimer
  2. la couv est chouette, pour le contenu, ya eu du taf sur le film mais le reste c'est pas top. Il faudrait que je renseigne pour revevoir des magazines américains, j'aime bien avoir le mag entre les mains. Studio est pas top mais me convient encore, un peu.

    RépondreSupprimer
  3. Houlalalalalala, qu'est-ce qu'il me donne envie ce studio là! Si j'étais en France je l'aurai acheté juste pour le topic sur Australia, et encore, même pas pour l'article, juste pour les photos et dessins!

    RépondreSupprimer
  4. c'est en gros les seules pages vraiment bien du magazine ce mois-ci... et dernièrement leurs couvs sont vraiment tops!

    RépondreSupprimer