Profil du sériephile chez Critictoo



C'est ça la vie de star, wooo!, non sans déc', je suis en interview chez Critictoo, le site dont s'occupent Carole et Fabien et tout plein de petits elfes. Carole m'a proposé de participer à ce questionnaire qui m'a bien amusé et où je me suis rendue compte que quand même, dans le monde des sériephiles, je suis encore qu'une p'tite joueuse. Mais voilà, ma curiosité fait que je veux m'intéresser à tout plein de show et de diffusions télévisuelles, et que c'est une magnifique définition, justement, du sériephile. Pour voir l'interview c'est ici.

16 commentaires:

  1. Très chouette ton itw, et sans surprise j'ai vu qu'on avait des tas de références communes!
    Et moi aussi je suis ultra thé! ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci! j'ai vu ton message sur le site, et je ne suis pas étonnée pour la réplique ;) toujours pas repris Alias? je te taquine... Et oui uniquement du thé et pas en sachet, so much better !

    RépondreSupprimer
  3. Et là je me rend compte que je me suis plantées entre les blogs et je t'ai laissé 2 fois le même commentaire, c'est malin!
    Et pour Alias j'attends que ce soit les vacances et qu'il n'y ai plus rien à regarder :)

    RépondreSupprimer
  4. pas grave pour les comms iii. Pour Alias oui c'est ce que je me suis dit, et la pause va aussi être parfaite pour d'autres visionnages...!

    RépondreSupprimer
  5. Ce qui est "embêtant" c'est que j'ai mes parents à la maison pendant toutes les vacances, du coup ça va être chaud de mater des séries... Et sinon là cette semaine j'ai prévu de me lancer dans les rattrapages de SYTYCD US saison 1, 2 et finir la 3. Comme ça ça fera patienter en attendant la version OZ :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu es attaché aux séries au point d'avoir la même voiture que Bean . . . Champagne! lol

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est ce qu'il est beau ce site! lol! C'était sympa d'y avoir répondu! D'ailleurs, faut que je me trouve de nouveaux participants, mouah!

    RépondreSupprimer
  8. @ Carole > Si tu as besoin de monte pour l'itw sériphile je suis partante :)

    RépondreSupprimer
  9. >tink : c'est sûr, c'est mieux de profiter de tes parents, ils sont là combien de temps d'ailleurs? je crois que vous faites en plus un p'tit voyage. Et il va bien nous falloir remater d'anciens épisodes de SYTYCD avant de découvrir la saison 2 OZ. D'ailleurs c'est laquelle la meilleure US?
    >goodbauer : hihih je préférerais avoir la chevrolet impala des frères Winchester, mais la mini c'est extra pour le côté amusant!
    >carole : de rien du tout, c'était très sympa! et les collègues qui ont répondu ici sont peut-être intéressés?

    RépondreSupprimer
  10. Mes parents sont là du 23 décembre au 18 janvier, 3 grosses semaines quoi et oui on va partir dans l'île du Sud en janvier.
    Sinon pour les saisons US je n'ai vu pour le moment que des bouts des 1 et 2 et en complet la 3 et 4 et c'est clairement la 4 la mieux. Celles où les danseurs ont le meilleur niveau et où il y a le plus de danse... Je vais revenir dessus :)

    RépondreSupprimer
  11. >tink : je savais que cette interview te plairait.
    Un bon mois ensemble au soleil, c'est extra et pour les fêtes en plus.
    Blake en a parlé justement de la saison 1 où le niveau n'avait rien à voir avec cette saison 1 canadienne. Je vais ptete commencer par le début dans ce cas... quand tu reviendras dessus, je serais au rdv!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas si dans mon rattrapage sur le blog je commence par la saison 1 ou la saison 3 vu que j'avais déjà commencé à en parler l'année dernière... Bouh c'est énervant!
    Sinon il pleut en ce moment, bouh!

    RépondreSupprimer
  13. Félicitations pour l'interview !
    J'ai été contacté aussi mais je n'ai pas encore répondu. Par contre, je suis jalouse de la photo de la Lorelai ;) !

    RépondreSupprimer
  14. >tink : ici il fait très beau mais super froid (enfin pas aussi froid qu'à montréal). Ya beaucoup moins d'épisodes je crois pour la saison 1. Moi aussi j'avais commencé la 3, mais je sais plus où j'en suis (je fais trop de choses des fois ;)

    >shopgirl : merci Shopgirl! Je suis curieuse de voir ton interview et je ne pouvais que choisir Lorelai, ce photo shoot passe souvent sur mon fond d'écran.

    RépondreSupprimer
  15. >Ah bah tiens, Shopgirl, j'avais à moitié oublié! Mais bon, tu as mon e-mail!

    > Tink, si t'es partante alors, je t'enverrais le questionnaire.

    RépondreSupprimer