[bandes-annonces] Les sorties spéciales fêtes [part 2]

A suivre les romances et films dramatiques, que j'irais sûrement voir, qui me plaisent d'avance soit pour l'histoire, soit pour les acteurs présents.

Australia, de Baz Luhrmann, avec Hugh Jackman et Nicole Kidman. Une romance sur fond de fresque historique australienne. Un film que j'irais voir pour Huuugh et Baz. Sorti le 26 novembre aux States et le 24 décembre chez nous.


Seven Pounds, de Gabriele Muccino, avec Will Smith et Rosario Dawson. Un homme tombe amoureux au moment même où il tente de se suicider. Sortie le 19 décembre (Usa) et le 14 janvier en France.



Revolutionary road, de Sam Mendes, avec Kate Winslet et Leonardo DiCaprio. Les années 50, un jeune couple a tout pour être heureux mais a leur coeur balance entre s'intégrer à la société ou suivre leurs propres rêves. Sortie le 25 décembre et le 21 janvier chez nous.


The curious case of Benjamin Button, de David Fincher et Cate Blanchett. L'étrange histoire du vieux Benjamin Button qui se met à rajeunir et qui tombe amoureux d'une jeune femme. Mais comment continuer à l'aimer si lui rajeunit et elle vieillit? Sortie le 25 décembre aux Usa et le 4 février chez nous.


Burn after reading, de Joel & Ethan Coen, avec Brad Pitt, George Clooney, Frances McDormand. Nouvelle comédie des frères Coen. Sortie le 10 décembre en France.

4 commentaires:

  1. Ha ben ces 4 là c'est sûr que j'irai les voir, en plus pour une fois on a une chouette programmation ici avec ceux là, on aura pas à attendre 50 ans! Ouf!

    RépondreSupprimer
  2. à part pour Australia, les programmations sont à ch... pour la France, mais bon, je vais m'armer de patience.

    RépondreSupprimer
  3. Ah tiens je pensais qu'Australia sortait en février en France, bon du coup il va sûrement finir dans mon top 10 pour FDC (je l'ai vu samedi, j'ai aimé mais un peu déçue quand même, par contre Hugh en cow-boy australien c'est OMG, à mourir).
    Revolutionary Road et Benjamin Button je les attend de pied ferme par contre 7 pounds je vais oublier, j'avais pas du tout aimé The pursuit of happyness...

    RépondreSupprimer
  4. @ Blythe > J'aurai bien aimé qu'il sorte en février en France comme ça j'aurais pu en faire la critique, et qu'est-ce que je languis de voir Hugh en cowboy oz... rah, vivement!!!

    RépondreSupprimer