[bandes-annonces] Les sorties spéciales fêtes [part 1]


A suivre quelques bandes-annonces de comédies et de comédies sentimentales dont les sorties tournent autour des fêtes de fin d'année dans le thème, dans les dates de sortie (enfin surtout chez les ricains) ou les deux.

Four Christmases, avec Reese Witherspoon et Vince Vaughn, comédie sur Noël pour Noël, sorti le 26 novembre aux Us et le 31 décembre en France.


Nothing like the holidays, avec Debra Messing, Jay Hernandez, Freddy Rodriguez, comédie dramatique d'une réunion de famille pendant les fêtes, sortie aux Usa le 12 décembre.


The Brothers Bloom, avec Rachel Weisz, Mark Ruffalo, Adrien Brody, deux voleurs de haut vol s'attaquent à une riche héritière qui s'avère être une manipulatrice, charmante, mais qui cache bien son jeu. Sortie en mars chez nous, et le 19 décembre aux Usa.


Yes man, Jim Carrey jouant le rôle d'un homme qui dit habituellement souvent 'non' se met à dire 'oui' à tout. Avec aussi la ravissante Zooey Deschanel. Sortie le 19 décembre aux Usa et le 21 janvier chez nous.


Bedtime stories, de Adam Shankman (le chorégraphe et réalisateur américain de Hairspray), avec Adam Sandler, Keri Russell, Courteney Cox, Guy Pearce. Skeeter accepte de garder les enfants de sa soeur et leur raconte des histoires incroyables, laissant libre cours à l'imagination sans limite des enfants. Sortie la semaine de Noël.


Marley & me, avec Jennifer Aniston et Owen Wilson. Les Américains adorent les animaux, le chien est d'ailleurs tout le temps sauvé des films catastrophes... Ici Marley est un joli et très intelligent chien-chien qu'adoptent John et Jennifer. Sortie le 25 décembre et le 25 mars chez nous. Après Beethoven, voici Marley :


Last chance Harvey, avec Dustin Hoffman et Emma Thompson. Un Américain part quelques jours sur Londres pour le mariage de sa fille et y rencontre une femme avec qui il fera un bout de chemin. Sortie le 26 décembre (Us) et le 4 mars chez nous.

5 commentaires:

  1. Brothers Bloom ça semble être un peu la même histoire que Bandits dis donc!
    Sinon Bed Time Stories je l'attends avec impatience! Non pas que le pitch me plaise ou que je sois fan d'Adam sandler, non, c'est juste parce que c'est réalisé par Adam Shakman et il y a une séquence de danse dans laquelle on retrouve les finalistes de SYTYCD saison 3!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah tiens, je n'ai même pas vu Bandits. Heyy je savais pas qu'il y a des finalistes de SYTYCD dans le film! En même temps, je n'ai pas encore rattrapé la saison 3...

    RépondreSupprimer
  3. Oh Caro il faut que tu vois Bandits c'est vriament bon !!
    Sinon dans tout ça j'ai rien envie d'aller voir au ciné, ça a l'air sympa mais sans plus donc ce sera attente TV pour chacun (même si la présence de Zooey me fait hésiter pour Yes man)

    RépondreSupprimer
  4. Oui Bandits c'est vraiment sympa comme film, il faut le voir!

    Et sinon pour les finalistes de SYTYCD Adam Shankman l'avait annoncé lors d'un de ses passages en tant que jury dans la saison 4 en fait. Et c'est le genre de news que je retiens toujours ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bandits est sur ma liste ;)
    Et comme vous, je vais très rarement voir ce genre de films au ciné.

    Ouiii c'est vrai je me souviens maintenant qu'Adam Shankman l'avait annoncé, mais je croyais que du coup c'était les finalistes de la saison 4 qui participerait à son film... j'ai dû m'emmêler les pinceaux dans ma traduction... heum

    RépondreSupprimer