How I met your mother, 11e épisode


4x11 : Little Minnesota (*)

Bon, et bien je me suis ennuyée, ferme même. Et c'est bien dommage (heureusement je regarde l'épisode de HIMYM avant TBBT, je ne sais pas comment est la réelle prog...). Et j'ai compté deux bons points dans cet épisode. Je vais commencer par les mauvais. Toute la séquence Marshall et Robin dans un bar spécial Minesotta, ba non, je ne me suis pas amusée du tout. Les hamburgers peut-être? Pareil pour l'autre p'tite bande, Barney, Ted et Lily accompagnés de la soeur de Ted, Heather, vont au restaurant et toute l'histoire autour d'Heather qui cherche du taf et se rachète une conduite auprès de son frère, ba non plus. Je n'en raconte pas plus, même pas envie.

Les bons points, oui il y en a. J'ai bien aimé les courtes scènes de Heather sur ses folies de jeunesse. C'est court, mais ça m'a fait rire. Et la palme revient à : Barney! comme souvent d'ailleurs. Et ses chansons de Noël transformées en complaintes pour rencontrer la soeur de Ted. Les paroles sont bien trouvées et l'aisance de l'acteur dans le chant est flagrante.

Voilà, c'est pas folichon tout ça, surtout pour un épisode d'avant les fêtes. Mais bon sang, elle arrive quand la mother?!

Goodbauer, j'ai utilisé la vidéo que tu as mis en ligne pour ta review, merci ;)

8 commentaires:

  1. Je partage ton avis. Je me suis ennuyée. Seul Barney m'a vraiment fait rire au début avec les chansons de Noël détournées :-)
    Rien d'autre à ajouter. Bon, quand est-ce qu'il se passe des trucs??

    RépondreSupprimer
  2. Ah si! Marshall s'est enfin coupé les cheveux :-D

    RépondreSupprimer
  3. >ennA : ouii c'est vrai tiens Marshall les cheveux courts, c'est vachement mieux! Et à part Barney, c'est pas très mémorable ces épisodes... dommage!

    RépondreSupprimer
  4. De mon côté, j'ai mis deux étoiles à Barney (^^) vous savez tout l'amour que j'ai pour lui et puis ses chansons de Noël quoi . . .
    Et une petite étoile pour le reste . . .
    Comme quoi,
    VIVE BARNEY

    RépondreSupprimer
  5. c'est clair que s'il n'y avait pas Barney, on s'ennuyerait ferme ;) et les chansons sont vraiment excellentes ! Moi, mon étoile revient uniquement à Barney...

    RépondreSupprimer
  6. Idem mais j'ai un point de plus pour les trucs sur le Canada, c'est vrai qu'ici les gens s'excusent quand tu les bouscules !
    Pur la soeur j'aurais aimé un vrai guest, pas une inconnue, mais peut-être est-elle amenée à rester pour relancer un peu la dynamique ? (même si encore une fois ce serait copier Friends)

    RépondreSupprimer
  7. et les Canadiens ont-ils vraiment peur du noir?
    La comparaison avec Friends est peut-être trop facile mais c'est tellement creux pour ce début de saison qu'il n'y a que ça à dire... c'est dommage, ils partaient bien plus dans le délire avant. C'est peut-être leur vision des choses quand on mûrit, s'engage blabla, c'est pas trop mon optique de vie à moi en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  8. Alors non le coup du noir je sais pas d'où ça vient par contre !

    RépondreSupprimer