How I met your mother, 10e épisode


4x10 : The fight (**)

Un épisode très sympathique dont l'histoire tourne autour des garçons qui se battent et ceux qui restent en retrait. Le serveur (qu'on n'avait encore jamais vu, tombe comme un cheveu sur la soupe ici) à l'allure étonnante, lui, ne recule devant rien et est prêt à s'affronter rien que pour laisser la table habituelle à nos amis. Il ne faut pas le chercher quoi. Sauf que Ted après mûre réflexion finira par la rejoindre, suivi de Barney dont les yeux de Robin se sont transformés en béatitude, elle est follement amoureuse des mecs qui se battent ! Arrivés sur les lieux, les deux amis n'ont plus rien à faire, le serveur les a tous mis à terre.... Barney se donne alors un coup ainsi qu'à Ted. Et ils vont faire croire qu'ils ont aidé le gars dans la bagarre.

Le duo Barney/Ted fonctionne très bien ici, Marshall ne me fait toujours pas rire (sauf la scène toute finale du sabre laser iii). Barney me fait de la peine, Robin ne voyant rien des signaux qu'il lui lance... bref 20 minutes de bon épisode, sans plus. Et d'ailleurs je n'ai rien de plus à en dire.

4 commentaires:

  1. Voilà, ni bon ni mauvais, ça se regarde quoi...

    RépondreSupprimer
  2. Assez drôle finalement . . .
    Même Marshall s'y met, c'est vous dire

    RépondreSupprimer
  3. >blythe : bon, ba on est d'accord !
    >goodbauer : cet épisode peut aller, mais heureusement qu'il y a la scène de fin parce que Marshall n'a pas la côté chez moi en ce moment ;)

    RépondreSupprimer
  4. Comme vous... Sympa mais rien de terrible. par contre moi Marshall me fait rire depuis le début. Son côté grand beunet un peu à la traine ça me fait marrer.

    RépondreSupprimer