Christian Bale & Terminator Salvation

S'il y a un film que j'attends avec beaucoup d'impatience, c'est bien Terminator Salvation : the future begins (Renaissance pour le titre français). Parce que c'est Terminator, et parce que c'est aussi Christian Bale qui reprend le rôle. Claire Danes qui jouait le personnage de Kate Brewster dans le 3e opus a été remplacée par Bryce Dallas Howard qui est devenue Kate Connor. Le film fait la une du magazine Total film du mois de janvier 2009. La sortie est prévue fin mai pour les States et début juin chez nous, ouf, il n'y aura pas trop d'attente! A suivre les pages en question, plus de détails ici, une affiche animée a aussi été réalisée avec la tite musique mythique qui de mon côté fait monter le buzz...








5 commentaires:

  1. Encore une grosse attente ! Et l'occasion de se refaire les 2 premiers - même si je connais le 2 par coeur - mais pas le 3e, c'est pas qu'il était mauvais mais... non !

    RépondreSupprimer
  2. yeaaaah, je pense que je regarderais aussi le 3 même s'il est nettement moins bien. Et les deux premiers sont sur ma liste de Noël... des indispensables !

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle, ca ne m'est meme pas venu a l'esprit de me refaire les films... Eh oh, je me confesse, je n'ai jamais vu le 1. Mais bon, moi, y a Christian Bale au générique, je suis là, quoiqu'il arrive. Carambolage sur l'autoroute... Non, ça ne m'arrêterais pas :)

    RépondreSupprimer
  4. Rooh ba il faut que tu le vois le premier... Et pour moi aussi Christian me fait déplacer dans une salle de ciné!

    RépondreSupprimer
  5. C'est moi où en plus il y a un nouveau trailer de dispo sur le site d'apple, ça s'annonce bien bon..

    RépondreSupprimer