Samantha who?, 3e épisode


2x03 : The pill (*)

Vous l'aurez remarqué, je n'ai pas trop aimé cet épisode. D'une part, pour l'histoire, et puis l'humour n'était pas vraiment là. Samantha est convoquée dans le bureau de son médecin pour tester une nouvelle pilule qui lui permettrait de retrouver la mémoire. Des souvenirs resurgissent par bribes et assez fréquemment. D'habitude, les deux amis/ennemies Dena et Andrea me font rire mais là ça tombe à plat à chaque fois... Les bons moments viennent de Regina, la maman de Sam, avec ses réparties bien décalées.

Pour revenir à l'histoire, Samantha se rend compte qu'il y a des effets secondaires qui effacent les souvenirs qu'elle vient de retrouver, c'est malin! Du coup, la demande en mariage de Todd des mois auparavant, pfffit, envolé! Pas grand chose à raconter sur cet épisode, j'aimerais un peu plus d'innovation et crédible tant que possible... A suivre la bande-annonce du n°4, avec le Jack de Men in trees (James Tupper).

3 commentaires:

  1. Cet épisode ne m'a pas tant déçu que ça, par contre les deux suivants c'était à chier, mais je reviendrai en parler le moment venu

    RépondreSupprimer
  2. mince, déjà que celui-ci m'a un peu ennuyé, j'imagine les suivants... tant pis, la série a un bon capital sympathie pour ma part!

    RépondreSupprimer
  3. La série a pour moi un faible capital, enfin je suis méchant car je la compare à How I. . . et mon Barney chéri que j'aime trop alors forcément la chute est brutale, mais globalement je ris moins cette saison

    RépondreSupprimer