How I met your mother, 9e épisode


4x09 : The naked man (***)

Wooooo! They're back!! Un épisode très très plaisant où on a même pu voir Neil Patrick Harris et Josh Radnor nus (je préfère nettement NPH...). On avait besoin que Ted passe enfin à autre chose, ça commençais à tourner en rond. Il franchit le pas en invitant une fille à dîner. Robin, qui vit en coloc' avec Ted, a invité un homme chez elle pour qu'il puisse utiliser sa salle de bains. Elle sort téléphoner et le retrouve à oilp! C'est apparemment sa manière à lui pour coucher avec une fille. Et Barney n'avait jamais pensé à ça, la honte, parce que le procédé fonctionne hyper bien en plus (enfin 2 chances sur 3...). La fille revient et est tellement morte de rire qu'elle saute sur lui (!). Le rencard de Ted s'avère être une grosse c..., il décide alors de faire le 'naked man', comme Barney. Et alors là, on a droit à toutes sortes de poses, le Superman, le 'oops je ne t'avais pas vu', le penseur, le Mr Propre et mon préféré : le 'Burt Reynolds'.

Et il y a aussi la liste des 50 bonnes raisons pour faire l'amour. Lily essaye de toutes les noter, surtout devant le scepticisme de Marshall. Pour dire deux mots sur Marshall, je l'ai trouvé assez pathétique dans cet épisode, il ne m'a pas du tout fait rire. Es-ce le propos du personnage ou un souci au niveau du jeu de l'acteur, je ne sais pas. Présente sur le site de CBS, je l'ai postée plus bas.

Un épisode très amusant, où on retrouve avec plaisir des délires de la petite bande. Et un spécial caméo de la chèvre, daté du 8 mai 2009, date possible de fin de cette saison 4, yeaaah! on en saura sûrement plus cette saison. Ted remonte dans mon estime, Barney est tout simplement parfait (iii), Robin un peu effacée mais toujours bien 'elle', Marshall m'a encore déçu, et Lily est toujours aussi adorable.

8 commentaires:

  1. Bon, je ne l'ai pas encore vu mais j'ai appris que cet épisode avait fait un record d'audience aux Etats-Unis lors de sa diffusion.

    RépondreSupprimer
  2. ah tiens, je ne savais pour les audiences. Et bien je ne suis pas étonnée, rien que le titre de l'épisode est annonciateur...!

    RépondreSupprimer
  3. AHH,
    Pour une fois que tu as aimé cet épisode et moi qui comme toujours ai adoré, j'en suis ravis!!
    que de bons moments

    RépondreSupprimer
  4. yeaaah, cet épisode était vraiment sympa, en même temps comment ne pas tomber sous le charme des 'naked man'... je vois pas !

    RépondreSupprimer
  5. Enfin vu et en effet le niveau a remonté, pourvu qu'ils tiennent le cap !
    PS : j'aime bien aussi tes titres dans la colonne de droite ;o)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère aussi, mais c'est dommage c'est bientôt la coupure des fêtes...
    ps : merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. G adoré cette épisode surtout quand ils font les poses

    RépondreSupprimer
  8. oui c'est vrai que cet épisode a été excellent grâce à toutes ces petites scènes.

    RépondreSupprimer