How I met your mother {4x08}


4x08 : Woooo! (**)

Cet épisode m'a bien fait rire, sans pour autant entrer dans les annales mais c'était plaisant. Lily et Robin vont à une soirée anniversaire d'une collègue instit à Lily, une soirée qui s'annonce plutôt ennuyeuse. Elles arrivent dans ce bar qui a l'air bien ringard et rencontrent cette nouvelle bande de filles où toutes leurs phrases se finissent par des Wooo!, des cris de joie pour n'importe quels prétextes. Lily et Robin ne voient pas ça d'un oeil fun et tentent de comprendre cette nouvelle façon de s'exprimer, estimant être à mille lieues de ces filles. Sauf que Robin va y trouver un certain plaisir, le plaisir de ne pas penser à sa vie un peu au ralenti en ce moment question boyfriend et boulot. Et se détacher de la femme mariée et heureuse que représente sa meilleure amie Lily.

Marshall et Barney vont proposer du travail d'architecte à Ted pour un futur nouveau building. Il réalise un vrai travail de pro sauf que Barney donne le projet à l'équipe suédoise (que Barney prend pour des Français!) complètement barrée qui veut créer un bâtiment en forme de tyranosaure qui crache des flammes ! Tout finira par s'arranger au grand regret de Barney. Et sympa leurs conference call...!

Un épisode sympathique qui fait passer un bon moment. Le délire est bien là, mais la rigolade est moins naturelle que par le passé. Je veux d'autres délires, d'autres personnages, et d'autres storylines?

3 commentaires:

  1. Cette épisode m'a un peu surpris personnellement. Déjà aucun retour sur la possibilité de collocation entre Robin et Ted et on aboutit finalement à la réussite professionnelle de Ted qui inclue bosser avec Barney et Marshall. C'est qd même pas rien. J'attends bcp des épisodes suivants, j'y vois une sorte de renouveau.

    Enfin j'espère!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, moi j'ai pris grave mon pied, cet épisode complètement loufoque m'a bien fait rire, et surtout l'histoire autour du building des suédois qui crache du feu c'était le pompom

    RépondreSupprimer
  3. >renaud s : comme toi, j'aimerais bien à passer à autre chose dans cette série, ça tourne en rond et si en plus, ils vivent ensemble et travaillent aussi ensemble, ça va limiter les perspectives d'avenir... affaire à suivre!
    >goodbauer : j'ai bien aimé et l'épisode est plutôt fun donc plaisant mais je ne l'ai pas trouvé au top comme toi. J'attend d'en voir plus. Je crois que jusqu'à maintenant, la série m'a un peu trop déçue, donc je patiente!

    RépondreSupprimer