Friday night lights {3x05}


3x05 : Every rose has it's thorn (**)

Un poil moins bon que les précédents, cet épisode commence tout de même sur les chapeaux de roues avec le match où JD McCoy récolte tous les honneurs, pour pour le plus grand bonheur de son papa et au grand désarroi de Matt. Les autres entraineurs vont d'ailleurs forcer un peu les choses auprès du coach Taylor pour McCoy soit carrément le seul QB du prochain match. Tout s'effondre pour Matt, et il se sent trahi par le coach Taylor. Pour rester sur l'histoire autour de Matt, je ne sais pas comment va évoluer sa relation avec sa mère qui est de plus en plus présente près de lui, mais j'aime beaucoup son évolution, pour l'instant.

Dans la famille Taylor, je pioche la fille, qui a eu la bonne idée de se faire faire un tatouage sur la cheville. Et là, c'est la panique pour les deux parents, qui en rajoutent un pil trop. Mais bon, la séquence a l'avantage d'entraîner un certain rapprochement entre Tami et sa fille.

L'épisode est aussi marquant par le retour de Jason Street, qui est donc devenu papa. Il ne vit pas avec la mère ni avec son enfant, mais cherche par tous les moyens pour gagner un maximum d'argent pour les réunir lui et eux. J'aime beaucoup le personnage de Jason Street, profitons en tant qu'il est à l'écran, surtout qu'on apprend sur la fin que sa copine va bientôt déménager sur la côte est. Et puis cette maison qu'il a acheté avec son pote et les frangins Riggins, humpf, dans la durée je ne sais pas si cette histoire va bien tenir...

Tyra sort toujours avec son cowboy, leur histoire est touchante mais je le sens pas bien du côté du jeune homme. Les médocs, un trop grande gentillesse. Tami tente de prévenir Tyra qu'elle fait peut-être une erreur de trop s'investir dans cette histoire... une belle histoire mais je sens une suite pas très rose... c'est juste un sentiment. Mise à jour : après visionnage de la bande-annonce qui suit, les ennuis commencent pour Tyra...

Un moins bon épisode mais cela ne fait rien, je suis toujours autant attachée à cette série, ses personnages et son ambiance. Vivement le prochain !

4 commentaires:

  1. Attends de voir l'épisode suivant. Il tue tout! Enfin, certains moments tuent tout!
    Celui là je l'ai trouvé sympa mais sans plus comme toi. Et je me rend compte que je m'en fiche complètement de Jason Street.

    RépondreSupprimer
  2. ahlalala, il vaut que je vois ça de toute urgence alors ! Et c'est clair que Jason est juste revenu pour dire au revoir... Bon, je vais mater ce 6e épisode de ce pas!

    RépondreSupprimer
  3. Et moi je m'en vais mater le 7 en mangeant mes fameuses nouilles au poulet :)

    RépondreSupprimer
  4. houu bon ap'! (je la fais souvent cette recette aussi ;))

    RépondreSupprimer