The big bang theory {2x08}


2x08 : The lizard-Spock expansion (***)

Décidément, c'est une saison 2 extra que nous avons là. Je me suis encore bien marrée devant cet épisode, centré sur Howard. Il a trouvé un nouveau style, une chemise qui fait mal aux yeux et un bandeau de pirate... Il rencontre une jeune médecin, Stephanie, qu'il réussit à inviter en lui promettant qu'elle pourrait conduire sur Mars. Sauf qu'il perd le véhicule dans un fossé (sur Mars donc) et également son rancard puisque c'est Leonard qui la ramène chez elle.

J'aime beaucoup les répartis de Penny par rapport à Howard, elle n'a jamais apprécié se faire draguer (continuellement) par lui. Sheldon plane toujours à 15000 quand il est question de relations humaines. Et il a arrangé le jeu pierre/feuille/ciseaux en ajoutant le lézard et Spock. Ils sont geeks et pour le coup ultra fan de Star Trek et choisissent tous à chaque fois... Spock! Le jeu ne risque pas de fonctionner...

J'ai beaucoup aimé cet épisode, le show marche vraiment comme sur des roulettes. C'est en tout cas ma série rigolade de cette saison. Et Howard qui, après avoir effacé toutes les traces de sa boulette de perte de véhicule sur Mars, découvre que l'engin a envoyé des données prouvant qu'il y a eu vie sur la planète... dommage Howard, la célébrité c'est pas pour tout de suite!

7 commentaires:

  1. Yes j'adore aussi! Et la chute est vraiment bien trouvée. C'est clairement une des meilleures sitcom actuellement...

    RépondreSupprimer
  2. tout à fait d'accord, d'ailleurs, Céline a d'ailleurs trouvé un clin d'oeil amusant où la réalité rejoint la fiction : http://celine.dedidream.com/critikeurs/2008/11/21/quand-la-realite-rejoint-la-fiction/
    c'est encore plus marrant !

    RépondreSupprimer
  3. oui je suis bien d'accord aussi !!
    c'est un des meilleurs épisodes pour l'instant sachant qu'ils sont de mieux en mieux au fil des semaines !
    mon préféré est qd même Howard qui est tjs bien habillé et sa mère excellente !
    ciao.................................it's Howard..

    RépondreSupprimer
  4. hoo oui j'ai oublié de parler de la maman d'Howard, qu'on n'a jamais vue d'ailleurs. Et alors, sa voix est extra et quel dialogue avec son fils! j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Oh les copieurs : http://www.samkass.com/theories/RPSSL.html

    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. c'est pas grave Caro, mais de tte façon on la verra jamais je pense ca restera une voix ! et quelle voix !!
    quelle belle famille la famille Wolowitz ( mais j'aimerai bien goûter son gigot...

    RépondreSupprimer
  7. en effet ils en parlent tellement de son gigot que ça donne envie!

    RépondreSupprimer