The big bang theory {2x07}


2x07 : The panty piñata polarization (***)
Yeah !! décidément, cette saison déchire. Sheldon est souvent le centre d'intérêt sans pour autant que cela soit un inconvénient. Dans cet épisode, c'est la goutte qui déborde le vase entre Penny et lui. Depuis longtemps, ils se chamaillent, Penny se résignant à céder à chaque fois, ne pas s'asseoir à la place favorite de Sheldon, ne pas toucher à sa nourriture... mais pas dans cet épisode. Penny ne veut pas céder et c'est le début de la guerre... entraînant alors des séquences vraiment amusantes. Et Sheldon, en plus d'avoir un certain processus vis-à-vis de ses habitudes alimentaires, il a aussi un emploi du temps toujours régulier et ultra précis. On connaît déjà les thèmes de chacune de ses soirées côté loisirs, le samedi c'est soirée lessive! Et la piñata du titre, c'est le linge de Penny qu'elle doit récupérer sur le fil électrique dans la rue... j'adore !

Dans ce même épisode, Howard et Raj sont à la recherche de la maison où résident les tops-models de l'émission de Tyra Banks. Cela n'apporte pas grand chose de nouveau, juste un peu plus de fun. Bref, un épisode toujours aussi drôle, Sheldon en star de ce show, cela me convient parfaitement. Ce début de saison 2 est pour l'instant un sans-faute.

3 commentaires:

  1. Enorme épisode! J'aime vraiment le fait que Penny prenne de plus en plus de place dans la série, et j'adore sa relation avec Sheldon. C'est vraiment une excellente idée d'explorer cet arc!

    RépondreSupprimer
  2. Penny dans la première saison, c'était sans plus, elle n'apportait rien d'extraordinaire à l'histoire. Mais alors, là, cette saison 2 est vraiment extra et ce rapprochement avec Sheldon est une idée brillante d'après moi. Ils croient qu'ils ne peuvent pas se sentir mais c'est justement tout le contraire, et ce genre de relation, j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Yep exactement pareil!!! C'est ce que j'adore ce côté on est potes parce qu'on passe notre temps à se taper dessus!!!

    RépondreSupprimer