How I met your mother {4x04}


4x04 : Intervention (**)

Bon, je ne suis pas vraiment conquise non plus par cet épisode. C'est assez fade en fait l'impression que je ressens après visionnage. Barney est quand même excellent avec son 'old Barney' venu du futur pour prévenir son futur coup qu'elle va sauver la planète en aidant généreusement un scientifique porteur de la solution du réchauffement climatique... j'adore! Sinon le gag des interventions à répétitions est drôle 2 minutes. Quelques scènes sympa d'ici de là mais rien de transcendant. Lily est toujours trop effacée, j'adorais ses réflections tordues et piquantes d'épisodes précédents (genre dans d'autres saisons). Et puis Marshall, il me fait beaucoup moins rire qu'avant.

Un début de saison bien difficile d'après moi, en tout cas, je m'éloigne de plus en plus de leurs aventures... je continue parce que je veux connaître la suite mais l'engoûment est moins présent.

7 commentaires:

  1. Exactement pareil. Et c'est bien dommage. Je n'aime pas du tout la façon dont est gérée l'histoire de Ted avec Stella. Barney-Robin est traité par dessus la jambe. Tout ne repose plus que sur 2-3 gags de Barney et voilà. C'est vraiment bête!

    RépondreSupprimer
  2. Oh tous ces mauvais avis me déçoivent, j'ai passé un très bon moment, malgré le fait que parfois je vous l'accorde ça parle un peu trop, Barney est plus que génial dans ce rôle de papy, j'ai trop ri ce fut excellent.

    RépondreSupprimer
  3. >tink : et bien je n'ai même pas parler de Ted/Stella. En fait je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je n'adhère pas à leur histoire et j'aimerais que ça passe à autre chose. Bon le prochain sera ptete le bon!
    >goodbauer : j'ai passé un bon moment mais sans plus. Barney fait rire mais quoi il va rien dire à Robin qui s'en va au Japon. En fait j'aime pas trop les épisodes bouche-trou. Mais j'en demande ptet trop...

    RépondreSupprimer
  4. Bein moi, depuis que je sais que Stella est la futur madame Mosby ça me dérange tout ça...
    j'iame toujours autant la série, pour son humour et pour Barney, mais le personnage de stella ne m'a pas convaincue, peut etre parceque l'actrice, vue dans Scrubs, est justement plus Elliot de Scrubs que Stella d'HIMYM...A voir donc, encore quelques épisodes...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne regarde par la série Scrubs donc je ne peux comparer mais sans cela, son personnage de Stella ne me convainc pas non plus... affaire à suivre

    RépondreSupprimer
  6. gethia, rien est moins sure que Stella soit la mother.
    Moi, je rejoins totalement l'avis de Caro sur les épisodes de cette saison, je veux continuer de les suivre mais l'engouement n'y est plus !

    RépondreSupprimer
  7. un début de saison mitigée mais l'épisode 5 est un poil meilleur, et le cas Stella est vite résolu. Prochainement le billet...

    RépondreSupprimer