How I met your mother {4x03}


4x03 : Intervention (**)

Meilleur que la semaine dernière, en même temps comment faire pire, cet épisode m'a un peu plus emballé, on est encore loin de l'exaltation. L'épisode est plus rythmé et un poil plus drôle, Barney qui a trouvé une nouvelle combine pour draguer, se déguiser en lesbienne heum... Où garder son bras en l'air pour un slap bet, là, c'était limite lourd au bout d'un moment. Ted tombe des nues quand il voit qu'il s'était mal fait comprendre sur le fait que Stella et sa fille viendrait emménager avec lui. S'installer dans le New Jersey est pour lui une pure folie, chose qu'il va réaliser, apparemment. Je le sens pas. Et Marshall/Lily, décidément, ils sont relégués au placard ces deux-là, bien dommage. En même temps, Marshall est devenu assez sombre dans son humour.

Les bons moments? Robin qui lache enfin son job pourri à Metro News pour un autre poste de journaliste. En fait, elle n'a décroché que l'audition... Elle rappelle Metro News, 30 minutes pour récupérer son ancien poste qu'elle quitte avec brio ! Et le résultat de l'audition lui donne un poste, au Japon... Barney en perd sa mâchoire tellement il est sur le c... Va-t-il faire sa déclaration pour qu'elle reste à New York? Ted va réellement emménager dans le New Jersey? Et marshall? et Lily? vont-ils à nouveau nous faire rire?

6 commentaires:

  1. Episode sympa, mieux que le précédent c'est certain mais bon c'est vraiment pas aussi intéressant et hilarant que la saison 1 / 2 . . . Robin m'a séduit, Ted moins, et Stella sans plus

    RépondreSupprimer
  2. iii j'ai encore mis le même de comm sur ton blog, au moins on est d'accord sur ce début de saison...

    RépondreSupprimer
  3. lol merci a toi évidement, sinon nous sommes assez d'accord sur les séries, ce qui est trop cool lol d'ailleurs tu penses quoi de desperate ou grey's cette année? Si tu les suit. . .

    RépondreSupprimer
  4. oui oui je les suis aussi, je n'en parle pas dans mon blog, j'en ai déjà beaucoup à critiquer. (et puis j'aime bien présenter des séries un peu moins médiatisée). Pour DH, ça ne change pas vraiment mais ça me plait toujours. Surtout Gaby et Susan. Et GA, Meredith m'insupporte toujours autant et comme DH ça n'évolue pas beaucoup. Mais je suis toujours... En fait, il faut que j'aille donner mon avis sur ton blog^^

    RépondreSupprimer
  5. callie torresmars 09, 2009

    c'est quand même dingue que cette série que j'apprécie par ailleurs énormément pique des intrigues à "friends..."

    RépondreSupprimer
  6. héhéh oui, et pas toujours bien exploité d'ailleurs ;) même si moi aussi je suis attachée à cette série...

    RépondreSupprimer