Worst week {épisode pilote}


1x01 : Pilot (****)

'Worst week' fait partie des nouveautés de cette rentrée et c'est pour moi une très bonne surprise. Pour l'histoire, Sam et Mel doivent annoncer aux parents de Mel qu'elle est enceinte. Une annonce somme toute plutôt banale sauf que ses parents, surtout son père Dick, déteste son gendre -et il l'a surtout vénère depuis qu'il a innondé sa maison...- Et sauf que la bonne nouvelle va prendre du temps avant d'être annonceer, puisque Sam est en retard, occupé à raccompagner sa collègue bourrée, qui, en plus, lui a gerbé dessus...

Je n'en dirais pas plus pour l'histoire, les gags s'accumulent ensuite sur un très bon rythme. 20 minutes de rigolade bien menée avec des personnages attachants dès le début. Avec aussi dans le cast, Kurtwood Smith, ça ne vous dit rien comme ça, il jouait Red Forman dans That 70's show, ça vous parle, n'est-ce pas? On retrouve avec plaisir son côté bougon et comique-sans-le-vouloir, parfait dans les situations de cette nouvelle série. La série est une adaptation de sa copine britannique 'The Worst Week of My Life', en tout cas, la sauce américaine, j'en redemande (et en espérant que la suite sera sur la même lignée...)! Un petit extrait pour donner encore plus envie?

3 commentaires:

  1. je vois que nous sommes d'accord.
    En effet on passe un vrai bon moment, la série a de l'avenir SI elle continue sur sa lancée. . .

    Sinon je me suis bien marré hier soir en regardant malgré que j'avais des idées bien faite sur ce truc, tout est oublié.

    RépondreSupprimer
  2. marrant, j'ai mis quasiment le même commentaire sur ton blog^

    RépondreSupprimer
  3. Les grands esprits se rencontrent lol

    RépondreSupprimer