Weeds {4x12}


Weeds 4x12 : Till we meet again (***)

Wouhh, un épisode qui ne ressemble à aucun autre. Et ça c’est plutôt plaisant, enfin dans l’idée parce que dans l’épisode on a tout de même droit à une scène bien gore genre je mets mes mains devant les yeux aaarrrgh! Pour revenir à l’histoire, Nancy est dans le mouise jusqu’au cou, elle a cru bien faire en parlant à la DEA du tunnel et de ses activités bien louches. Sauf que ses ‘amis’ mexicains ont quelques techniques pour faire parler pour le moins... persuasives. Sa relation avec Esteban se passe bien, mais jusqu’à quand? Pour les deux fils de Nancy, rien de formidable, le plus jeune (13 ans) se met à la fumette, bon. Et Silas, son business continue de marcher. Celia s’est rendue compte de ses erreurs, enfin presque... Et Andy a carrément piqué la petite amie de son pote Doug, qui n’a pas l’air bien fâché, vraiment? Le prochain épisode est le dernier de la saison et promet un sacré bordel dans les différentes histoires des personnages... Suite au n°13!

2 commentaires:

  1. Intéressant, on voit le potentiel des scénaristes même en fin de saison, après quelques bides cette saison, je suis satisfait pour ma part

    RépondreSupprimer
  2. ba oui, cette saison a été vaiment moyenne pour moi avec pas mal d'épisodes pas vraiment dans l'esprit habituel de 'weeds'. Et cet épisode, j'ai été agréablement surprise de la tournure des évènements. Plus qu'un épisode !

    RépondreSupprimer