[bonus] Alias saison 2, les styles de Sydney


Comme pour la saison 1, voici un medley des différents styles de Syd, des robes superbes, du style, des perruques extras (d'ailleurs, dans les bonus du dvd un reportage nous apprend leur préparation et celle de la geisha a même gagné un prix). Je ne saurais dire ma préférée, tout dépend aussi du contexte de l'histoire. J'aime bien les styles grunge (perruque violète) ou la cow-girl. En bonus, des images du bêtisier de cette saison 2.

Extraits du tournage et bêtisier :

5 commentaires:

  1. C'est bien ce qui fait son charme, à chaque mission un look bien à part . . . C'est toujours réussi et Jenifer Garner les portent bien

    RépondreSupprimer
  2. je me rappelle de celles en sous vêtements tiens, c'était pour le superbowl! lol! Autrement, bah y en a plusieurs de pas mal mais j'aime bien le style qu'elle a sur la photo avec Marshall.

    Autrement, les bêtisiers Alias sont toujours pas mal!

    RépondreSupprimer
  3. >goodbauer : elle est top dans toutes les tenues, avec le style et la gestuelle qui va avec, j'adore!
    >carole : exact c'était le superbowl, un épisode génialissime ! les bêtisiers sont bien poilants et celui de la saison 2 est meilleur que le premier je trouve^

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'avais dit quand tu avais fait le récap de la saison 1 c'est dans la saison 2 que je préfère ses tenues. Et je dois dire que j'ai du mal à choisir.
    Je la trouve sublime dans la robe zèbre en contesse italienne. J'aime beaucoup son look cowgirl.
    J'adore la scèe avce le maillot turquoise et le paréo et les chaussures qui vont avec. Et puis évidemment les 2 ensembles de sous-vêtements noir et rouge.
    Enfin le look grunge lui va bien mais surtout quand elle enlève le haut. (comment ça ça se voit que j'aime quand Syd est en soutif culotte?)

    RépondreSupprimer
  5. je ne me souvenais plus de tous les détails mais c'est clair que les tenues de la saison 2 sont plus riches et recherchées et tellement classe! raah tout lui va. Pas facile de choisir la meilleure, mais jenn est encore plus sexy quand elle joue le jeu à donf avec l'accent, la façon de parler et la gestuelle. Par contre la geisha, je n'avais pas du tout adhéré. Et bien sûr les tenues de lingerie, le must du must!

    RépondreSupprimer