Gossip girl {saison 2, épisode 1}


2x01 : Summer, kind of wonderful (**)

Avec ce premier épisode de la saison 2, on retrouve pour ainsi dire les mêmes ambiance/histoire. Ce qui me convient étant donné que j'aime les histoires soap-teenagers. Du côté des histoires, les mêmes histoires de couple reviennent : Serena/Dan, Blair/Chuck. Quant à Nate, il sort avec une femme mariée, ou c'est plutôt elle qui se tape un petit jeune. Les personnages adultes sont très peu présents, presque inexistant, une petite séquence pour Rufus, Lily absente. Un petit plaisir de retrouver ces personnages sans être vraiment convaincue, bref c'est mon 'guilty pleasure' qui est bien contenté. A noter, je n'adhère pas du tout sur certaines tenues des personnages les fleurs et les costumes colorés masculins c'est non, enfin ça c'est juste mon opinion... :

8 commentaires:

  1. je vais le regarder ce week!
    Je ne m'attends pas à un truc extra mais bon

    RépondreSupprimer
  2. dans la lignée de la saison 1 quoi, rien d'innovant mais toujours un plaisir de suivre les petites histoires de ces jolis gens ^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouvé cet épisode plutôt sympa. En plus j'aime le couple Serena / Dan. Et puis j'aime beaucoup le perso de Jennie et il était à la fête là :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien aussi le couple aux histoires impossibles Chuck/Blair, bien que je n'aime pas beaucoup l'acteur... Et jenny est un élément important de la série, j'aime bien son évolution au cours des épisodes. Par contre, mes yeux sont restés river sur les tenues, genre celles de Chuck, ouch !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé cet épisode aussi, ça reste à niveau, et le fait de changer de décor, de les voir encore en vacances était sympa, encore un peu d'été.
    Et ouais Chuck a toujours des tenues pas possibles !

    RépondreSupprimer
  6. ah les vacances... Ba Chuck, visuellement c'est vraiment pas possible pour moi, heurk!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de finir les deux saisons de cette série : totalement superficielle et pourtant j'ai adoré ! La manipulation, les histoires de couple, les tenues. J'ai carrément accroché ;-)

    RépondreSupprimer
  8. >audrey : GG aime les histoires tordues et le style glam'rétro, même si ça touorne en rond, c'est une série divertissante à souhait! et bienvenue ici!

    RépondreSupprimer