Alias {2x12}


Alias 2x12 : The getaway / Maître chanteur

Premier rendez-vous pour Sydney et Vaughn, qui plus est en France ! Les conséquences pour leur sécurité seront quelque peu tendues mais ils vont s'en sortir grâce à l'arrestation de Kane, celle qui suspectait Jack d'être agent double. Leur dîner à Nice est une très jolie séquence même s'ils ont du mal à briser la glace... La bouteille de vin aidant bien, ils parlent de tout et de rien, Vaughn : 'Tell me about your pets', l'heure est aux confidences en cherchant à en connaître un peu plus de l'autre. Question mission, Sydney a une scène incroyable avec son look grunge aux cheveux violets, elle doit passer sous le détecteur de métaux avec ses accessoires (collier, boucles, bracelets), elle va aller jusqu'à retirer sa chemise, énorme ! Et pour l'histoire, l'épisode se termine sur un superbe cliffhanger : Sloane avait organisé le décès de sa femme et tous les chantages qui s'ensuivent... Ce serait vraiment cool de retrouver une série digne de celle-ci.

L'épisode suivant, le 2x13 'Phase one', a été diffusé le soir du Superbowl. Pour l'occasion, il y avait eu une grande promo pour l'épisode qui correspond aux premières images de l'épisode, 'What was wrong with the black one?'. A suivre les images en question :

2 commentaires:

  1. Donc:

    Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! En plus j'adore quand Michael parle en Français. J'aime aussi la petite dispute au début de l'épisode comme si ils étaient déjà plus ou moins en couple. Et Syd en soutif lors de la scène du détecteur, c'est tout simplement parfait!

    Et puis l'ouverture de "Phase One" c'est tout simplement ma scène préférée de toute la série. La mise en scène, la musique, les répliques qui suivent... rah! Et j'adore par la suite Vaughn et Weiss qui suivent ça grâce au boucles caméra de Syd et les remarques qu'ils font avec notemment Weiss après qu'elle ait sauté qui dit "She's all yours"...

    RépondreSupprimer
  2. roooh oui j'aime même parler de Michael parlant un parfait français. Et la scène du détecteur, mémorable et tellement drôle.

    Et LA scène de 'phase one' (jen parle dans le post suivant) est juste incontournable. Weiss apporte en plus le comique à la situation et les réactions de Vaughn quand il regarde la vidéo en direct live, j'adore, j'adore ! il passe du 'je vais le tuer' à 'oh je suis trop trop fière de la femme que j'aime' héhéhé

    RépondreSupprimer