Weeds, {4x07}


Weeds 4x07 : 'Yes I can' (*)


Bon, je ne sais plus trop quoi en penser de cette série. Surement que les scénaristes n'ont plus tellement d'idées à nous donner, mais là, les histoires ne sont pour moi pas très convaincantes. Silas qui sort avec la fromagère, Shane et Isabelle, qui découvrent les photos de nu de Nancy, pas vraiment intéressant. Doug et Andy m'ont bien fait rire avec leur nouveau business de passeurs. Et Nancy qui veut à tout prix du fric et veut reprendre les affaires de l'herbe. Elle retrouve ses distributeurs d'Agrestic, sauf que Guillermo refuse de lui en vendre. Elle va donc directement aller voir El Mayor. Amusant, rien de transcendant. La tête de Guillermo à la fin est celà dit assez extra.

2 commentaires:

  1. Oh je te trouve un peu dure, cette saison et pour ma part, Weeds me gate, je suis fan, ou c'est juste parce qu'il n'y a que cette série que je regarde cet été. . . Bref moi je suis satisfait!

    RépondreSupprimer
  2. en relisant mon texte je me suis dit que je n'y étais pas allé de main morte. Je m'ennuie quand même pas mal cette saison devant Weeds. J'aimerais passer à autre chose en fait. Je ne retrouve plus le charme du début. Entre temps il y a eu les vacances, je vais peut-être voir les choses différemment avec les prochains épisodes :)

    RépondreSupprimer