Alias {2x08 & 2x09}


Alias 2x08 et 2x09 : Passage / Double jeu (****)

Un double épisode que j'adore, car il réunit lors d'une mission Sydney et ses deux parents ! Ils sont comme chien et chat, font tout pour contredire l'autre et à plusieurs reprises Sydney doit les reprendre en leur disant 'Shut up' ! Leur mission est de neutraliser six ogives nucléaires dans une ancienne prison que connait bien Irina. Elle a alors droit à 48 heures de sortie pour aider Jack et Sydney. Syd dira avec humour à Vaughn que pendant que certaines familles vont jouer au minigolf, la sienne est à la recherche d'ogives nucléaires... L'activatin de celles-ci servent en fait à activer un artefact de Rambaldi, une fleur en sortira. Cette fleur a entre 400 et 600 ans.

Autre scène mémorable, la montre de Vaughn ! Lors d'une entrevue avec Sydney, il lui dit que c'est son père qui lui a donné en lui disant de règler son cœur dessus. La montre s'est arrêté le 1er octobre, jour de sa rencontre avec Sydney... Leurs bippers sonnent coupant cours à la discution, le message est passé en tout cas ! A la fin de l'épisode, Vaughn lui offre des tickets pour aller au mini golf avec Francie et Will, il assiste à la scène en retrait...

Bon alors, c'est quand, c'est quand qu'ils se rapprochent tous les deux. Ces moments-là sont mes moments préférés, ils apprennent à se connaître, ils prennent leur temps, comme une danse en fait... Un double épisode extra, on se demande toujours si Irina est réellement sincère.

1 commentaire:

  1. Yeah la scène de la montre! Et Vaughn qui fait tout pour aller les sauver avec son hellico. Et Irina qui dit à Syd que Vaughn a du mal à dormir quand elle est en mission... rhalalalalalalalala, on se rapproche on se rapproche!

    RépondreSupprimer