[news] La rentrée en séries tv # 1

Quelle série attendez-vous le plus? La rentrée va être riche question planning séries tv. L'heure est au choix (ou non, tout dépend de votre temps libre disponible...), quelle série va être votre priorité ? Je ne parle que des séries dont la promotion a été assez conséquente, bien d'autres vont voir le jour, leur notoriété va grandir au fil des leur diffusion, ou non (je suis quand même plus friande des séries dont on repère la qualité après plusieurs épisodes diffusés). Je jeterais forcément un oeil aux séries suivantes, delà à toutes les suivre, c'est de l'ordre de l'impossible...






Fringe, la nouvelle série de J.J. Abrams (Lost, Alias). Première diffusion le 09.09.
90210, le spin off de la série des années 90 Beverly Hills. Première diffusion le 02.09.
True Blood, la nouvelle série de Alan Ball (Six feet under). Première diffusion le 07.09.
My own worst enemy marque le grand retour de Christian Slater. Première diffusion le 13.10.
Dollhouse, la nouvelle série de Josh Whedon (Buffy) qui n'arrive qu'en 2009 mais dont on parle déjà beaucoup sur le net.
Si d'autres séries vous attirent ou méritent qu'on en parle, n'hésitez pas à en faire part dans les commentaires !

11 commentaires:

  1. Ahlala, je pense les regarder toutes celles-là, enfin au moins le premier épisode histoire de voir, j'espère toujours que ec sera nul en fait, histoire de pas trop surcharger mon planning déjà bien rempli, hum...

    RépondreSupprimer
  2. O s'il le faut j'y passerai mes nuits, les séries je l'avoue c'est ma drogue bref alors Fringe of course, puis 90210 sans doute. . .

    Dans le genre si j'ai le temps car avec toutes celles qui ont plus d'une saison la liste est longue, je rajoute Worst Week (même si je suis déçu par le cast et le trailer), et Do not disturb et True Blood mais comme je le dis souvent, seul le pilot sera important. . .

    (Je le dis jamais mais bon))

    Bonne soiréééé

    RépondreSupprimer
  3. bon, je vois que je ne suis pas la seule à être sous l'emprise de la drogue des séries tv... le pire c'est que même quand c'est nul, je continue la plupart les séries commencées heum heum.
    C'est Goodbauer, j'ai oublié Worst week et Do not disturb. Bon, ba dois-je vraiment faire une liste, non je ne pense pas...

    RépondreSupprimer
  4. je connais ce réflex de continuer pour essayer de trouver le meilleur dans une série naze, pour exemple j'ai regardé Secret Diary of a call girl en entier même si c'est très moyen . . .

    RépondreSupprimer
  5. Moi je vais probablement tout essayé et comme toi Caro, une fois que j'ai commencé, même si c'est pas terrible je continue par principe ^^
    Sinon, celle que j'attends le plus c'est Dollhouse ! Déjà parce que c'est Joss Whedon, parce que j'adore Eliza Dushku et aussi parce que l'histoire a l'air sympa.

    RépondreSupprimer
  6. >Goodbauer : tiens, 'The secret diary of a call girl', j'ai regardé le pilot et je n'ai pas été vraiment convaincue, je me suis arrêtée, c'est pas souvent...
    >Iwry : je continue par principe et aussi parce que je veux savoir la suite... Dollhouse c'est trop loin, dommage qu'elle ne soit pas programmée à la rentrée.

    RépondreSupprimer
  7. Disons que Call Girl marcherait si il n'y avait pas qu'une actrice, ils auraient du suivre des copines call-girl dans leur quotidien. . .


    Sinon, sondage intéressant . . . 33% pour 90 210 et à peine 11% pour Fringe . . . Intriguant

    RépondreSupprimer
  8. tiens je n'étais pas retournée voir le sondage, en effet 33% pour 90210 oups, ça fait un peu peur quand même...

    RépondreSupprimer
  9. Dollhouse repasse devant . . . Après tout . . . Mais bon, pour moi, mardi 90210 à voir

    RépondreSupprimer
  10. Comme Blythe en fait je crois que je vais les regarder toutes celles là. Peut-être pas True Blood mais les autres c'est sur!

    RépondreSupprimer
  11. >goodbauer : 90210 et Dollhouse à égalité
    >Julie : Pas 'True blood' à cause d'Alan Ball? j'ai eu un avis très mitigé devant le pilot, à voir par la suite. Et sinon, j'essaie toutes les autres moi aussi.

    RépondreSupprimer