[bonus] Alias saison 1, les styles de Sydney


Alias c'est aussi la série des déguisements, des perruques et des changements de looks au gré des histoires et des nouveaux personnages à endosser. Sydney Bristow se transforme comme ça dès le premier épisode, elle a une classe folle dans quasiment tous les styles, même les plus simples. A suivre un best-of de ces transformations pour la saison 1 :


Mes préférées : les perruques de couleur, rouge, bleue, avec le style associé. J'aime bien aussi les ensembles rouge et vert, lunettes assorties et la robe noire qu'elle dévoile en arrachant sa combinaison (épisode 1x09).

4 commentaires:

  1. Moi je reste fan de la perruque rouge-signature, j'avais ça en fond d'écran de mon téléphone pendant un moment d'ailleurs, mais j'adore tous les changements de style !

    RépondreSupprimer
  2. Tout pareil j'adore la perruque rouge signature et puis le look quand elle chante dans le club parisien. Mes looks pérférés sont dans la saison 2 ceci dit...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les différents Aliases de Sydney, c'est vraiment une des spécificités de la série. Et comme tu le dis, tout lui va :) !

    RépondreSupprimer
  4. tout lui va et même les changements d'accents et d'allures. Pour la saison 2, c'est la saison dont je me souvient le moins, c'est encore mieux de redécouvrir :)

    RépondreSupprimer