Alias {1x21}


Alias 1x21 : Rendez-vous / Rendez-vous (****)

Deux photos mémorables pour cette review, impossible de primer l'une plus que l'autre. Sur la première photo, l'ange gardien c'est Vaughn qui va sauver Sydney au détriment de sa mission qui est d'arrêter Sark. Sur la deuxième, alors que Sydney est en plein mission d'échange de pages 47, les choses se corsent quand elle voit au loin son ami Will. Tout s'enchaîne alors, tout en s'échappant, elle porte secours à Will qui a alors une réaction énorme (photo). On sent dans son cri et son regard la peur mélangée à une énorme confusion et une totale incompréhension. Il hallucine encore plus en voyant Syd, son ange gardien, mettre à terre les gardes et tirer à tout-va dans le club. Ce genre de scène est un pur bonheur de sériephile :)

Autre fait important dans cet épisode, Dixon se pose de plus en plus de questions sur Sydney.Il se convient quand il a été blessé (épisode 1x09) qu'elle n'a pas utilisée le nom de code du SD-6... Quant à Will, il se retrouve dans une maison refuge de la CIA, on voit les agents de la CIA à terre, Will ouvre la porte pensant que c'est son dîner et c'est... Sark !

Autre scène entre Vaughn et Sydney, il ne sait pas comment être son contact sans que ce soit personnel, ba tiens. Distant lors de leur entrevue, elle s'en rend compte et lui demande ce qui ne va pas. Vaughn : "I'm fine. I shoud go. Good luck" mmmmh quelle froideur ! Avant-dernier épisode, encore beaucoup de rebondissements, plus qu'un épisode et c'est la fin de la saison 1.

1 commentaire:

  1. Rah un de mes épisodes préférés. J'adore quand Syd chante, j'adore quand elle se bat devant Will. Rad vraiment excellent!

    RépondreSupprimer