[bande-annonce] The Women, de Diane English (sortie le 28/01/09)


Film de Diane English (2009)
avec Meg Ryan, Debra Messing, Annette Bening, Jada Pinkett Smith, Eva Mendes, Carrie Fisher, Bette Midler, Candice Bergen...

Remake du film 'Femmes' de George Cukor (1939), ce film raconte l'histoire de Mary, mariée à Stephen et maman d'une fillette. Entourée d'amies, elles vont chercher à savoir si leurs maris les trompent... Un énième remake d'un vieux film, que je n'ai jamais vu à vrai dire, à remédier si je souhaite en faire le comparatif. Le speech a l'air assez simple mais au moins ça nous changera de Sex and the city donc on a trop parlé et encensé (et que je n'ai pas aimé...). Et en plus, ce film marque le grand retour au cinéma de Meg Ryan. Amusant aussi, elle retrouve sa copine de 'Quand Harry rencontre Sally', Carrie Fisher. Le film sort le 28 janvier prochain, et le 12 septembre aux USA.

2 commentaires:

  1. Meg !! Rien que pour ça, j'aime déjà le film ;) !
    C'est son premier depuis des lustres, non ?
    La BA me rassure, les effets du botox sont moins pires que je ne le pensais :p. Et puis Debra Messing ausi... j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  2. le dernier de Meg Ryan date de 2004 ! et un film dont je n'avais jamais entendu parlé 'Against the Ropes' (Dans les cordes en vf). Hâte de voir ça au ciné !

    RépondreSupprimer