Swingtown {1x02}


1x02 : Love Will Find a Way (***)

Après un pilote agréable à voir, ce deuxième épisode l'est tout autant. Sans grande surprise, le contexte et les personnages se mettent en place. Le sujet de cet épisode, le libertinage pour ou contre, est quand même un peu trop le centre de l'histoire, c'est aussi le thème de la série je sais, mais mon intérêt va aussi beaucoup vers les personnages des enfants, comment ils vivent l'époque et leur avis sur les bouleversements de l'époque. La bande son est d'enfer, on peut d'ailleurs l'écouter ici. A noter la présence de l'actrice Erin Daniels, la Dana de The L word. A suivre un extrait de l'épisode :

3 commentaires:

  1. Tout aussi bon épisode que le premier ! !
    Après faudrait sans doute plus de "cul" pour que ça marche

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir le 2e et le 3e, ça se suit bien dans le genre "Desperate housewives" version 70's, et en effet ce qui est bien c'est qu'on suit tout le monde, parents et enfants, les persos sont plutôt bien écrits et joués d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  3. ça me fait penser que je n'ai pas écrit le post du 3e épisode... C'est vrai que ça fait DH, et j'adore l'ambiance des années 70, donc rien que pour ça, je continuerais ce show jusqu'au bout. Pour les personnages, j'aime beaucoup celui de Susan et surtout sa fille, en future féministe j'imagine :)

    RépondreSupprimer