Alias {1x14}


Alias 1x14 : The Coup / Poker menteur (***)

Bon ba voilà, je voulais mettre la trogne de Sark en guise de scène mémorable pour cet épisode où il entre en scène fusil sur l'épaule. Et bin non, j'ai préféré Michael Vaughn et son sourire plus que charmant... mmmh bref revenons à nos moutons, Sark donc, apparaît dans la première scène de l'épisode où il course un chinois avec un fusil qu'il finit pas tuer de sang froid. Retour dans les locaux du SD-6, Sydney est en réunion avec Sloane, Marshall et Dixon. Elle reçoit les félicitations de Sloane et en sortant du bureau, tous ses collègues sont là pour la congratuler. Prochaine mission de Sydney et Dixon : récupération d'une bague à Las Vegas, sauf que l'histoire se corse quand Francie et Charlie décide d'y faire un petit voyage et dans la foulée de se marier. Malheureusement pour Francie, Sydney vient de rencontrer une ex-maîtresse de Charlie et va le menacer de tout dire à sa meilleure amie s'il ne le fait pas. Et Sydney n'a qu'une parole... Sydney réussit à retourner à sa mission in extremis et de retour chez elle, elle retrouve une Francie dévastée. Fin d'épisode, de nouveau Sark qui assassine sous les yeux de Sydney le directeur du K-Direktorat.

Un autre très bon épisode avec une Sydney qui se rapproche de plus en plus de son père et surtout de Vaughn où on voit bien l'alchimie entre eux deux qui grimpe qui grimpe... Et donc en nouveau venu le jeune acteur David Anders qui fait ses débuts ici. Alias l'a permis à se faire connaître, on l'a vu depuis dans 'Grey's anatomy' et surtout dans 'Heroes' dans le rôle de Adam Monroe.

2 commentaires:

  1. Rah J'aime cette épisode. Dixon qui fait le jamaïcain, la découverte de Sark (yeah Sark!!!!) et la scène du car wash "Did you have a fight with your wife?" "My wife? No I'm not married. This whole tile you thought I was married?". Yeaaaaaaaaaaaaaaah!
    J'adore!!!

    Et très bien la photo choisie ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le rappel de la scène, je croyais que c'était l'épisode d'après, je commence à me mélanger les pinceaux, il faut que je prenne plus de notes moi ! Le pire c'est que je l'ai visionné deux fois de suite cette scène heum...

    RépondreSupprimer