[news] Retour de Patrick Swayze, sur le petit écran


Aaaah Patrick Swayze... la star de Dirty Dancing et de Ghost revient dans une série tv, 'The Beast', programmée pour 2009 sur la chaîne A&E. Il va incarner un agent du FBI, aux méthodes peu orthodoxes, chargé de former une jeune recrue. En parallèle, il fait également l'objet d'une enquête dirigée par les affaires internes du FBI.
Patrick Swayze est pour l'instant en plein traitement d'un cancer du pancréas, ses médecins ayant donné leur accord de son retour sur les plateaux de tournage, c'est signe d'un prompt rétablissement. C'est tout ce qu'on lui souhaite. "J'ai longtemps cherché le rôle d'un personnage à la fois imprévisible et divertissant qui serait associé à un projet intéressant" a déclaré l'acteur suite à l'annonce de ce projet. Bon on attend de voir le résultat maintenant. Egalement au casting Sticky Fingaz (Steppin) et un jeune acteur Travis Fimmel. 13 épisodes ont été commandé. Le tournage doit commencer à Chicago au mois d'août pour une possible diffusion début 2009.

Source Allociné.

4 commentaires:

  1. Si je compte bien, ça nous fait 2 danseurs dans cette série... :)

    RépondreSupprimer
  2. roooh ba oui je n'avais pas fait le rapprochement ! j'espère que les créateurs vont s'en servir...

    RépondreSupprimer
  3. ça peut être marrant des agents du fbi qui dansent :)

    RépondreSupprimer
  4. Enfin des bonnes nouvelles !
    Les sites web le donnaient mort il y a peu et ça fait du bien de le savoir en traitement et même capable de retourner ;).

    RépondreSupprimer