[news] Les séries tv en vrac

Sériesphiles, patience, patience ! Les séries reviennent pour la plupart d'entre elles au mois de septembre. Et d'après le sondage, vous êtes plus nombreux à revoir des séries déjà diffusées et en intégral c'est encore mieux. Beaucoup de séries sont en ce moment en tournage et de nouveaux acteurs font leur apparition dans les casts. Des news en vrac, de séries et d'acteurs :


ER (Urgences) : Angela Bassett (Strange days, guest dans Alias) sera dans la 15e et dernière (soi-disant) saison du Cook County. Noah Wyle (John Carter) doit apparaître dans 4 épisodes de cette saison. Et Shiri Appleby (Roswell), Julian Morris, Emily Rose (John from Cincinatti, Brothers & sisters) et Victor Rasuk feront aussi aprtie du cast.


Burn notice : Tricia Helfer (n°6 de Battlestar Galactica) fait partie du casting de la 2e saison de Burn notice, qui revient le 10 juillet sur USA network. Egalement dans le casting, Michael Shanks (Stargate). Quant à Tricia, elle participe aussi à une nouvelle série 'Inseparable' produite par la Fox. En cours de tournage.
Psych : Cybill Shepherd (Clair de lune, The L Word) va jouer la maman de Shawn Spencer (James Roday), l'enquêteur de Psych. La série revient le 18 juillet sur USA network.


Dirty sexy money : sa série 'Cashmere mafia' ayant été stoppée au bout de 7 épisodes, Lucy Liu va se consoler en allant faire un petit tour chez les Darling pour jouer le rôle d'une avocate. La série rencontre quelques difficultés au niveau de la production, le producteur ayant claqué la porte.
Samantha who? : après Weeds, Mary-Kate Olsen participe à une autre série, Samantha Who?. Un autre arrivant : James Tupper, le Jack de 'Men in trees' qui a connu sa dernière saison cette année.


The Sarah Connor chronicles : Brian Austin Green (Beverly Hills) a un rôle récurrent dans la saison 2 de Terminator : the Sarah Connor chronicles. Cette seconde saison, en plein tournage, comporte pour le moment 13 épisodes et débute le 9 septembre prochain. Leven Rambin et la chanteuse de Garbage sont les deux nouvelles têtes du show.


New York section criminelle : Chris Noth (Sex & the city) a été remplacé par Jeff Goldblum (La mouche, Jurassic Park) dans la série NYSC pour la 8e saison.
Criminal minds : Luke Perry doit apparaître en guest star dans la 4e saison de la série Criminal minds (Esprits criminels en vf). L'acteur se fait bien rare sur les écrans dont la dernière vraie actualité date de l'année dernière avec la série 'John from Cincinatti' qui n'a duré qu'une saison.


My own worst enemy : Alfre Woodard (Desperate housewives, photo1) va interpréter le boss de Henry (Christian Slater). Cette série fait partie des nouveautés de NBC.
Damages : William Hurt (photo2) et Timothy Olyphant (photo3) sont les nouvelles têtes de cette série à succès de la FX. La saison 2 commence en mid-season en janvier 2009.
    Heroes : pas encore de nouvelles têtes, mias des nouvelles tenues pour Claire (Hayden Panettiere) et Peter Petrelli (Milo Ventimiglia). Les acteurs sont en plein tournage de la saison 3 qui sera diffusée à partir du 22 septembre sur NBC. Pour la France, la saison 2 est diffusée à partir du 8 juillet sur la 1re chaîne à 00h50, heu.... faut pas se plaindre après parce que ce genre d'horaire est inexploitable! Sinon Francis Capra rejoint sa copine Veronica Mars dans la série Heroes.

    Lipstick jungle : juste pour le plaisir des photos de tournage, surtout de l'acteur Robert Buckley qui joue Kirby Atwood, l'amant de Nico (Kim Raver). Vous voulez d'autres photos? cliquez-ici ! Sur la deuxième photo, Mary Tyler Moore, une icône des années 70, fait aussi partie du cast de cette nouvelle saison.

    Desperate housewives : Neal McDonough (Traveler) fait partie du cast de cette 5e saison.

    Gossip girl : Mädchen Amick (ER, Gilmore girls) fera partie du cast de la seconde saison, et des photos de tournage ici et là. 

    Dexter : Jimmy Smits et Valerie Cruz sont les nouvelles têtes de la saison 3. 
    Prison break : nouvelle tête : Cress Williams déjà vu dans Grey's anatomy et Urgences. Et aussi des photos de tournage là et là.

    Brothers & sisters : deux nouvelles têtes pour la 3e saison de la série qui jueront deux nouveaux associés de l'entreprise Ojaj : Will McCormack et Eric Christian Olsen. 
    Nip/Tuck : Katee Sackhoff (BSG) sera de la partie pour la 6 e saison de Nip/Tuck. 

    Et aussi :
    Surviving the Filthy Rich (The CW) devient Privileged. Et Anne Archer rejoint le cast. 
    Sam Witwer (Battlestar Galactica) et Cassidy Freeman sont les nouveaux méchants de Smallville. 
    Robert Carlyle, Sprague Grayden (Jericho, John Doe), Eric Lively (The L word) et Jon Voight dans la série 24. 
    Melinda Clarke (Julie Cooper de The O.C.) dans la série Chuck. Et aussi Michael Duncan Clarke (La ligne verte) apparaîtra en guest dans le season premiere. 
    Jamie Kennedy dans Ghost Whisperer. 
    Seth Green (Oz de Buffy) dans Earl. 
    Rob Estes (Melrose place) dans le spin-off de Beverly Hills, 90210. 
    Lauren Lee Smith (The L word) remplace Jorja Fox dans Les Experts. 
    Supernatural : alors là, ce n'est pas un info arrivée mais départ ! Katie Cassidy qui jouait Ruby ne fera pas partie du cast de la saison 4. 
    David Sutcliffe (Christopher dans Gilmore girls) en régulier dans la série Private practice.

      4 commentaires:

      1. Halalalalalalala, je n'ose même pas imaginer le temps que ça va me prendre de regarder toutes les séries à la rentrée!

        RépondreSupprimer
      2. héhéh m'en parle pas ! j'ai tenté de faire un planning mais sachant que mon temps libre va chuter de moitié environ, je dois déjà tirer un trait sur beaucoup d'entre elles...

        RépondreSupprimer
      3. En fait faut en mettre de côté pour les périodes de break ;)

        Et sinon je viens de cliquer sur le lien Robert Buckley et Ho Mon Dieu!!!!

        Ca me donne envie de rattraper la série maintenant, c'est malin!

        RépondreSupprimer
      4. oui faut que je me résigne à mettre de côté et ne pas être tenter de vouloir tout voir (heum on parle bien de séries tv?). Héhéh pas mal Robert hein? la série m'a bien plu et la saison 1 se rattrape très vite, elle ne fait que 7 épisodes. Bon visionnage !

        RépondreSupprimer