Alias {1x10}


Alias 1x10 : Spirit / In extremis (***)

Après avoir été capturée, Sydney se retrouve attachée, dans une cellule. Elle est sur le point d'être interrogée par la manière forte parce que le SD-6pense qu'elle est une taupe. Elle est sauvée in extremis par son père qui envoie un message mettant du coup en accusation leur collègue Russek. De retour chez elle plus que soulagée, elle va se prendre la tête avec Will qui ne supporte qu'elle travaille trop pour la 'banque' et Sydney est de nouveau en mission, au Kenya, afin de découvrir la nouvelle identité du méchant Ineni Hassan. De son côté Will est toujours dans son enquête et fait la rencontre d'un avocat d'un ancien agent du SD-6, se rapprocherait-il de plus en plus de la vérité? De nouveau chez elle, Sydney peut enfin ouvrir le cadeau de Noyël que lui a fait Michale et dans le genre je suis trop gênée de recevoir un cadeau mais qu'est-ce que ça me fait plaisir Michael...! so cute !

L'épisode se finit sur une mission de Jack Bristow parti sur la piste d'Ineni Hassan mais cela ne se passe pas vraiment comme prévu et Sydney, à la rescousse de son père, se retrouve prisonnière avec son père... Un épisode très riche avec surtout beaucoup de dialogues et un peu moins d'action peut-être. Pas au point d'être déçue non plus hein, j'attend la suite avec impatience, l'épisode s'étant stoppé à nouveau sur un cliff, j'aime Alias !

1 commentaire:

  1. J'adore cet épisode. J'aime beaucoup la tête que fait Syd quand Vaughn lui donne le cadeau... Et j'aime le fait qu'il dise "si ça ne te plait pas, ne me le dis pas"

    RépondreSupprimer