Alias {1x08}


Alias 1x08 : Time Will Tell / Sale temps (***)


L'épisode commence direct sur une mission de Sydney, toujours à affronter Anna Espinosa. Sydney réussit encore son coup face à elle et récupère l'horloge de Rambaldi. Pourquoi cette photo? Sydney est en fait suspectée d'être une taupe... Des détecteurs de mensonges ultra sophistiqués sont mis en place au SD-6 par Sloane, une nouvelle occas' pour Sydney et Vaughn de se retrouver. Entre temps, Sydney découvre des codes dans les livres de sa mère que son père lui avait offert, détient-elle la preuve que son père est un ex-agent du KGB? Nouvelle mission pour Sydney et Dixon, ils partent à la recherche du livre de Rambaldi, Anna Espinosa n'est malheureusement pas très loin... Ah j'ai oublié de parler de Will qui découvre un micro caché dans une broche dans l'ancienne voiture d'Eloise Kurtz... plus de détails au prochain épisode...

Un épisode très sympa, pas mal d'action, j'aime beaucoup les scènes entre Sydney et Anna, et de bons moments entre Sloane et Sydney et aussi entre Sydney et son père. J'aime bien aussi les présentations de gadgets de Marshall, tellement drôle et naturel.

1 commentaire:

  1. Rah oui j'aime beaucoup cet épisode et chaque fois je souris comme une malade quand Vaughn lui demande pour passer le détecteur de mensonges: "es-tu amoureuse de quelqu'un". C'est super bébête mais j'adore!

    RépondreSupprimer